Serigne Saliou Thioune sur la réunification des thiantas : « Mon rôle est de rassembler et non de diviser »

Serigne Saliou Thioune sur la réunification des thiantas : « Mon rôle est de rassembler et non de diviser »

Interpellé par l’Observateur sur les retrouvailles de la famille Thianta, Serigne Saliou Thioune reste peremptoire.Selon lui,il y travaille chaque jour que Dieu fait. « J’ai bon espoir que tout le monde reviendra à la raison.

Je ne cesserai jamais d’appeler à l’unité, à la concorde, parce que c’est aussi cela le vœu de Serigne Béthio Thioune.C’est vrai que j’ai beaucoup à faire.Mais malgré tout, je fais de ces retrouvailles une de mes priorités.Je suis l’ainé de mon père et mon rôle est de rassembler et non de diviser.

Que c’est cette recommandation que m’ont faite Serigne Mountakha Bassirou Mbacké et Serigne Cheikh Saliou. D’ailleurs, Serigne Cheikh Saliou me la rappelé lors de notre dernière entrevue avant celle de dimanche dernier.

Il m’avait chargé de réunir toutes les parties autour de lui et j(ai fais passer le message à qui de droit. Je pense que les retrouvailles se feront bientôt. En tout cas, c’est mon souhait et j’y travaille »,explique Serigne Saliou Thioune.

Senegal7

DomouNdar

Un commentaire sur “Serigne Saliou Thioune sur la réunification des thiantas : « Mon rôle est de rassembler et non de diviser »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *